ELFATITUD
ELFATITUD

Faites-vous rembourser votre visio-consultation bien-être et santé préventive par une mutuelle complémentaire

Dans le cadre d’un accompagnement bien-être et santé préventive avec l’un de nos praticiens, vous pouvez vous faire rembourser votre visio-consultation par une mutuelle complémentaire.

 

1- Vous possédez déjà une mutuelle complémentaire

En cas de mutuelle complémentaire existante, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre organisme sur le détail de votre souscription. Vous devrez demander à votre conseiller si votre offre comprend les éléments suivants :

  • Une prise en charge des prestations de médecines alternatives au forfait selon un montant donné.
  • Une prise en charge des prestations de médecines alternatives à l’année selon un nombre de consultation donné et dans la limite d’un certain montant.

Si votre mutuelle complémentaire prend en charge le remboursement de ce type de prestation. Lors de votre visio-consultation, il vous faudra demander au praticien une facture qui sera à transmettre à votre organisme complémentaire.

 

2- Vous n’avez pas de mutuelle complémentaire ou elle ne prend pas en charge le remboursement des prestations de médecines alternatives

Si votre mutuelle complémentaire ne prend pas en charge le remboursement des prestations de médecines alternatives, vous avez la possibilité de souscrire une offre auprès d’une mutuelle partenaire d’ELFATITUD.

ELFATITUD agit alors en qualité d’agent commercial pour vous trouver l’offre la plus adaptée en fonction de l’accompagnement décidé avec le praticien.

Dès lors, il faudra envoyer une email décrivant votre souhait de souscription auprès d’une mutuelle partenaire à l’adresse suivante : service.client@elfatitud.com